other

Visualizer interactif sans fil 5G

Rétion Visualizer interactif sans fil 5G est capable d'acquérir une vidéo instantanée de l'enseignement, des devoirs, de l'écriture et des expériences de tous les terminaux mobiles dans la Capture vidéo Server. De plus, il peut faire pivoter jusqu'à 270 degré, et convient à une variété d'utilisations Pour instance, prenant l'image sur le fichier tandis que c'est 90 degré; Filmer les activités de la classe sur 180 degré; Enregistrement de la micro-conférence enseignante tandis que c'est 270 degré.

  • Article no.:

    I8-5G
  • Commande (MOQ):

    1000
  • Origine du produit:

    China
  • Les détails du produit

Aperçu


  • Type: Visualizer sans fil
  • Pixel: 8m (Résolution: 3264 * 2488)
  • Focus Mode: mise au point automatique
  • Lumière Source: 2pcs LED
  • Base: Alliage d'aluminium avec magnétique
  • Connexion Méthodes: WiFi 5G-800m / S
  • Filmage Gamme: A4, rvb 24 Couleur de l'image, tournage Note≤1S
  • Cadre: sans fil 720p et 1080p, pas moins de que 30 Cadre / S
  • 270 rotation degré: Les détails de bureau peuvent être filmés à 90 degrés, les activités de la classe peuvent être filmées à 180 degrés et Micro-leçons peut être enregistré à 270 degré
  • Fichier Format: JPG, BMP, PNG, GIF et TIF sont disponibles pour la photo, tandis que PDF, DOC, TXT, RTF, XLS sont destinés au fichier, et FLV, MP4, AVI pour la vidéo




Description du produit


wireless visualiser


Rétion Visualiseur sans fil 5G, fournit une commodité pour enseignant-étudiant interaction dans enseignement.


L'enseignant peut afficher l'ensemble du processus de détails à l'écran via le terminal interactif, les étudiants regardent en temps réel, résolvant Huddle Enseignement.



adopter le sans fil 5g Technologie et soutien 270 Degré retournez, améliorez l'effet et réduisez le fardeau pour enseignants.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
meilleure qualité Produits connexes
Portable Video Visualizer
Visualizer interactif sans fil 8 Mega Pixels Auto Focus
Rétion Visualizer interactif sans fil 8 Mega Pixels Auto Focus est capable d'acquérir une vidéo instantanée de l'enseignement, des devoirs, de l'écriture et des expériences de tous les terminaux mobiles dans la Capture vidéo Server. De plus, il peut faire pivoter jusqu'à 270 degré, et convient à une variété d'utilisations Pour instance, prenant l'image sur le dossier à 90 degré; Filmer les activités dans la classe à 180 degré; Enregistrement de l'enseignement Micro Lecture à 270 degré.
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer
Caméra de document sans fil à double objectif avec écran LED
Rétion Caméra de document sans fil à double objectif avec écran LED est principalement utilisé dans éducation Industries, en particulier pour l'enseignement expérimental et examens. 1. Système de confirmation d'identité de laboratoire 2. Affichage du processus de laboratoire 3. Comparaison d'expériences de groupe 4. Enregistrement expérimental des tests 5. Affichage double caméra
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer with a Screen
Caméra de document sans fil à double objectif avec écran d'écran
Rétion Caméra de document sans fil à double objectif avec écran d'écran est principalement utilisé dans éducation industries, spécialement pour l'enseignement expérimental et examens. 1. Système de confirmation d'identité de laboratoire 2. Affichage du processus de laboratoire 3. Comparaison d'expériences de groupe 4. Enregistrement expérimental des tests 5. Lecture de test expérimentale 6. Affichage double caméra
Gooseneck Design Interactive Visualizer with 10 Buttons
Visualisateur interactif sans fil avec 10 boutons de répondeur
Rétion Visualisateur interactif sans fil avec 10 boutons de répondeur est principalement utilisé dans l'éducationIndustries, en particulier dans le groupe enseignant dans les salles de classe communes, et les salles de classe telles que l'art, la tige, l'artisanat, la musique, l' etc. 1. Système d'identification et de confirmation 2. Étudiant Affichage du processus d'exploitation 3. Comparaison des résultats du groupe 4. Enregistrement de la résolution de problèmes ou du processus d'exploitation 5. Bouton saisissant pour répondre à la réponse et à l'écran
Gooseneck Design Interactive Visualizer with 8 Buttons
Visualisateur interactif sans fil avec 8 boutons de répondeur
Rétion Le visualiseur interactif sans fil avec 8 boutons de répondeur est principalement utilisé dans les industries de l'éducation, spécialement dans l'enseignement du groupe dans les salles de classe communes, la classe de fonctions, telles que l'art, la tige, l'artisanat, la musique et le SO ON. 1. Système d'identification et de confirmation 2. Étudiant Affichage du processus d'exploitation 3. Comparaison des résultats du groupe 4. Enregistrement de la résolution de problèmes ou du processus d'exploitation 5. Bouton saisissant pour répondre à la réponse et à l'écran
Gooseneck Design Interactive Visualizer
Visualizer sans fil avec une base de 2 en 1
Rétion Le visualiseur sans fil avec une base de 2 en 1 peut être utilisé avec du trépied, qui peut être utilisé dans la tige, la concurrence de robot, la prise de vue de la scène de grande taille, etc. Le processus d'opération peut être enregistré dans la micro-leçon, générant en un enseignement instantané ressource. Les enseignants peuvent lire la vidéo et fournir des conseils ciblés aux étudiants sur le processus d'exploitation pour améliorer l'enseignement Efficacité.
Gooseneck Design Interactive Visualizer
Visualizer sans fil avec trépied
Rétion Visualizer sans fil avec trépied, principalement utilisé dans l'éducation Industrie. Conception de col de cygne, réglable dans n'importe quelle adresse Direction. A2 Le format peut afficher de grandes scènes et une autre macro 8 cm peut afficher des cartes de circuit imprimé et autres Détails.
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer
Caméra de document sans fil à double objectif avec écran LED
Rétion Caméra de document sans fil à double objectif avec écran LED est principalement utilisé dans éducation Industries, en particulier pour l'enseignement expérimental et examens. 1. Système de confirmation d'identité de laboratoire 2. Affichage du processus de laboratoire 3. Comparaison d'expériences de groupe 4. Enregistrement expérimental des tests 5. Affichage double caméra
smart classroom equipment
salle d'art
Rétion Solution de classe d'art fournit un nouveau, Student-centré Enseignement interactif Mode. Pour Une chose, l'enseignant peut présenter n'importe quel Processus de peinture sur le grand écran à voir Comment L'étudiant est apprendre. Pour Une autre chose, en contrastant l'enseignement avec d'autres étudiants ou avec d'autres groupes, les étudiants peuvent interagir et partager des idées de résolution de problèmes Problèmes. En outre, le solutionSoutient l'enregistrement des vidéos de classe et la génération de ressources pédagogiques en temps réel pour les étudiants à regarder et à revoir après classe.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

Wireless Interactive Visualizer 5G

Retion Wireless Interactive Visualizer 5G is able to acquire instant video of teaching, homework, writing, and experiments from any mobile terminals in video capture server. Furthermore, it can rotate up to 270 degree, and is suitable for a variety of uses. For instance, taking picture on file while it's 90 degree; filming the activities in the class on 180 degree; recording the teaching micro lecture while it's 270 degree.

  • Item NO.:

    I8-5G
  • Order(MOQ):

    1000
  • Product Origin:

    China
  • Product Detail

Overview


  • Type: Wireless Visualizer
  • Pixel: 8M (Resolution:3264*2488)
  • Focus Mode: Auto Focus
  • Light Source: 2pcs LED
  • Base: Aluminium Alloy with Magnetic
  • Connecting Methods: WIFI 5G-800M/S
  • Filming Range: A4, RGB 24 image color, filming rate≤1s
  • Frame: Wireless 720P and 1080P, no less than 30 Frame/S
  • 270 Rotating Degree: Desktop details can be filmed at 90 degree, classroom activities can be filmed at 180 degree, and micro-lessons can be recorded at 270 degree
  • File Format: JPG, BMP, PNG, GIF, and TIF are available for picture, while PDF, DOC, TXT, RTF, XLS are for file, and FLV, MP4, AVI for video




Product Description


wireless visualiser


Retion wireless visualiser 5G, provides convenience for teacher-student interaction in teaching. 

school visualiser

The teacher can show the whole process of details to the screen through the school visualiser interactive terminal, students watch in real time, solving huddle teaching.



Adopting wireless 5G technology and supporting 270 degree flip, enhance the effect and reduce the burden for teachers.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
best quality Related Products
Portable Video Visualizer
Wireless Interactive Visualizer 8 Mega Pixels Auto Focus
Retion Wireless Interactive Visualizer 8 Mega Pixels Auto Focus is able to acquire instant video of teaching, homework, writing, and experiments from any mobile terminals in video capture server. Furthermore, it can rotate up to 270 degree, and is suitable for a variety of uses. For instance, taking picture on file at 90 degree; filming the activities in the class at 180 degree; recording the teaching micro lecture at 270 degree.
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer
Dual Lens Wireless Document Camera with LED Display
Retion Dual Lens Wireless Document Camera with LED Display is mainly used in Education Industries, especially for the experimental teaching and examinations. 1. Lab identity confirmation system 2. Lab process display 3. Group experiment comparison 4. Experimental test recording 5. Double camera display
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer with a Screen
Dual Lens Wireless Document Camera with Screen Display
Retion Dual Lens Wireless Document Camera with Screen Display is mainly used in Education industries, Specially for the experimental teaching and examinations. 1. Lab identity confirmation system 2. Lab process display 3. Group experiment comparison 4. Experimental test recording 5. Experimental test playback 6. Double camera display
Gooseneck Design Interactive Visualizer with 10 Buttons
Wireless Interactive Visualizer with 10 Responder Buttons
Retion Wireless Interactive Visualizer with 10 Responder Buttons is mainly used in education industries, especially in the group teaching in the common classrooms, and the function classrooms such as art, STEM, crafts, music, etc.. 1. Identification and confirmation system 2. Student's operation process display 3. Comparison of group results 4. Recording of problem solving or operation process 5. Button grabbing to answer and screen casting
Gooseneck Design Interactive Visualizer with 8 Buttons
Wireless Interactive Visualizer with 8 Responder Buttons
Retion Wireless Interactive Visualizer with 8 Responder Buttons is mainly used in education industries, specially in the group teaching in the common classrooms, the function classroom, such as art, STEM, crafts, music and so on. 1. Identification and confirmation system 2. Student's operation process display 3. Comparison of group results 4. Recording of problem solving or operation process 5. Button grabbing to answer and screen casting
Gooseneck Design Interactive Visualizer
Wireless Visualizer with 2 in 1 Base
Retion Wireless Visualizer with 2 in 1 Base can be used with tripod, which can be used in STEM, robot competition, large scene shooting, etc.. The operation process can be recorded into micro-lesson, generating into an instant teaching resource. Teachers can playback the video and provide targeted guidance to students on the operation process to improve teaching efficiency.
Gooseneck Design Interactive Visualizer
Wireless Visualizer with Tripod
Retion Wireless Visualizer with Tripod, mainly used in the education industry. Gooseneck design, adjustable in any direction. A2 format can display large scenes and other 8 cm macro can display circuit boards and other details.
Gooseneck Design Interactive Visualizer with 8 Buttons
Wireless Interactive Visualizer with 8 Responder Buttons
Retion Wireless Interactive Visualizer with 8 Responder Buttons is mainly used in education industries, specially in the group teaching in the common classrooms, the function classroom, such as art, STEM, crafts, music and so on. 1. Identification and confirmation system 2. Student's operation process display 3. Comparison of group results 4. Recording of problem solving or operation process 5. Button grabbing to answer and screen casting
Auto Focus Full HD Webcam 2K
2K Full HD Webcam
Retion 2K Full HD Webcam supports various software, including QQ, Wechat, Skype, Facebook, YouTube, etc., with a mounting hole for the bracket and a built-in noise reduction microphone.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact