other

Pourquoi devrait Les écoles primaires et secondaires réalisent "groupe coopérative apprendre"?

Jun 24, 2020

L'apprentissage du groupe coopératif est l'une des stratégies d'enseignement les plus efficaces disponibles, conformément au concept d'apprentissage et d'enquête coopératives préconisées par la nouvelle réforme du curriculum, également de plus en plus présent dans la classe Enseignement. De nombreuses classes semblent plus actives, à "Combinez" et combiner, mais sans "effet"! L'effet n'est pas significatif.



avoir des enseignants jamais expérimentés tel un scénario :

Commandes répétées dans la discipline de la classe

étudiants garde bruyant

personne ne répond au q uestion

une PAID du silence soudain

De nombreux professeurs s'écria à voix haute

Et si l'atmosphère de la salle de classe est maladroite et inactif?

Comment Pour permettre aux étudiants d'obtenir un apprentissage autonome dans classe?

Comment Les apprentissages coopératifs du groupe peuvent-ils vraiment avoir lieu vraiment efficacement?



Allons Jetez un coup d'œil à Comment Zhoujiaquan L'école primaire à Xining, Qinghai, qui préconise Smart Education, utilise un nouveau système d'enseignement pour "groupe coopérative apprendre"!






en ordre t o permettre aux étudiants d'atteindre un développement équilibré, apprendre rapidement le Jetion Système de classe intelligent interactif entièrement interactif, intégrez des produits à l'enseignement et réalisez vraiment Centré sur l'étudiant La formation de la classe intelligente, la formation des applications sur place a été effectuée menée.





Jetion F ully je ntérive c Lassroom forge un mode d'enseignement innovant de centré sur l'étudiant Apprentissage coopératif en groupe et augmente l'interaction entre les enseignants et les étudiants et les étudiants à travers diverses liaisons interactives pratiques telles que l'interaction vidéo, les interactions répondant à une interaction et les tests de classe, s timulate étudiants ' désir de partager et de la créativité, donnant la domination en classe aux étudiants pour interagir et discuter entre eux et entrer en collision avec de nouvelles étincelles.



plus que 40 enseignants rassemblés et divisés en différents groupes de formation sur place Formation. Les enseignants coopèrent activement pendant La formation et l'atmosphère ont été détendues et donc ils a rapidement maîtrisé l'essentiel de l'utilisation du Système.





Avec la grande collecte et analyse de données en arrière-plan , les enseignants peuvent garder t étagèrede étudiants ' apprendre progressent instantanément, mener une explication ciblée et apprendre aux étudiants conformément à leur aptitude.



sur site Les conférenciers mis en place des sessions de démonstration interactivesFamiliariser les enseignants avec les opérations et rendre mieux applicable à l'enseignement actuel.




t Oday , avec le développement rapide des technologies de l'information, le potentiel de développement de la classe intelligente entièrement interactive est incommensurable. Notre objectif est de réaliser l'application normale de la plate-forme d'enseignement intelligente et de la classe interactive intelligente avec tout le monde participation.


Jetion continuera également àTravailler dur pour fournir des produits d'application de classe intelligente simples, utiles et efficaces pour Front-Line enseignants.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

Why Should Primary and Secondary Schools Realize "Group Cooperative Learning"?

Jun 24, 2020

Cooperative group learning is one of the most effective teaching strategies available, in line with the concept of cooperative learning and inquiry advocated by the new curriculum reform, also increasingly present in classroom teaching. Many classes seem more active, to "combine" and combine, but without "effect"!  the effect is not significant.



Have teachers ever experienced such a scenario:

Repeated orders in classroom discipline

Students keeps noisy

No one answer the question

Afraid of the sudden silence

Many teachers exclaimed out loud

What if the classroom atmosphere is awkward and inactive?

How to enable students to achieve autonomous learning in class?

How can group cooperative learning really take place  effectively?



Let's take a look at how Zhoujiaquan Primary School in Xining, Qinghai, which advocates smart education, uses a novel teaching system for "group cooperative learning"!






In order to enable students to achieve balanced development, quickly learn the Jetion Fully Interactive Smart Classroom System, integrate products with teaching, and truly realize student-centered smart classroom, on-site application training was conducted.





Jetion Fully Interactive Classroom forges an innovative teaching mode of student-centered group cooperative learning, and increases the interaction between teachers and students and students through various practical interactive links such as video interaction, question answering interaction and classroom tests, stimulate students' desire to share and creativity, giving the domination in class to students to interact and discuss with each other and collide with new sparks.



More than 40 teachers gathered together and divided into different groups for on-site training. Teachers actively cooperated during the training and the atmosphere was relaxed, and therefore they quickly mastered the essentials of using the system.





With the big data collection and analysis in the background, teachers can keep track of students' learning progress instantly, conduct targeted explanation, and teach students in accordance with their aptitude.



On-site lecturers set up interactive demonstration sessions to familiarize teachers with the operations and make better apply to the actual teaching.




Today, with the rapid development of information technology, the development potential of Fully Interactive Smart Classroom is immeasurable. It is our goal to realize the normal application of intelligent teaching platform and the interactive intelligent classroom with everyone's participation.


Jetion will also continue to work hard to provide simple, useful and efficient smart classroom application products for front-line teachers.


click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact