other

STEM DISPLAY Système d'enregistrement complet et de diffusion interactif

Mar 13, 2021

1. Introduction

tigeAfficher la solution interactive d'enregistrement et de diffusion complète fournit un nouveau Student-centré Enseignement interactif Mode. À travers le système, les enseignants peuvent non seulement accéder à tout groupe Processus d'opération instantané à partager avec toute la classe, mais également enregistrer et lire chacun Student opération.


En outre, l'enseignement du groupe peut être facilement réalisé grâce à d'autres fonctions d'enseignement interactives telles que Multi-Screen Entretien contrastant et génération instantanée de processus d'enseignement et d'apprentissage tout en protégeant étudiants ' vue. En résumé, la solution est rentable, facile à mettre en œuvre, compatible avec une variété de salles de classe multimédia et simple à utiliser.


2. fonctions principales


2.1 enseignement contrasté

Les enseignants peuvent choisir 2, 4, 8 groupes de étudiants ' Résultats ou images de processus vidéo pour l'enseignement de comparaison, déclenchant la pensée collision et amélioration étudiants ' créativité. Selon étudiants ' apprendre des progrès, l'enseignant peut se concentrer sur l'explication et l'enseignement des étudiants conformément à leur aptitude.


2.2 récupération arbitraire

Les enseignants peuvent accéder à tout groupe processus d'exploitation à afficher sur le grand écran et les étudiants peuvent partager leur processus d'exploitation avec toute la classe, décrivez leur idées et idées, qui stimule étudiants ' apprentissage enthousiasme et expression capacité.


2.3 Micro-leçon enregistrement

Les enseignants peuvent enregistrer leur PROPRE PROPRE DE TRAVE ENSEIGNAGE Micro Leçon À tout moment de la classe et peut également enregistrer les merveilleux moments de la classe dans la micro leçon en un clic pour générer des ressources pédagogiques en temps réel pour les étudiants à la prévisualisation et à la revue.


2.4 Multi-groupe enregistrement simultané

L'enseignant peut enregistrer le processus vidéo de chaque étudiant ou groupe Opération, discussion et écriture en même temps avec une clé. Tout le processus est le soutien à la lecture à la volonté pour expliquer et ciblé Enseignement.


3. Scénarios d'application

Le système peut être appliqué aux scénarios d'applications de tige et à d'autres scénarios, tels que tige salle de cours, tige concurrence, tutoriels extrascolaires, etc.


compétition de tige


tige salle de cours


tige centre


4. avantages


4.1 facile à installer

Toute la solution adopte le déploiement de réseau sans fil Aucune câblage n'est requis et le système peut être construit dans la classe d'origine sans transformation.


4.2 facile à utiliser

L'appareil peut être utilisé par un seul bouton et peut être utilisé après ouverture; L'interface logicielle est simple, l'enseignant peut fonctionner rapidement sans connaissances de fonctionnement informatique complexes, simples et faciles à utiliser.


4.3 Facile à afficher, Réduisez le contact

Le processus d'exploitation des enseignants et des étudiants peut être transféré arbitrairement et affiché à la classe entière et l'enseignement comparatif peut également être effectué entre étudiants. De cette manière, les enseignants et les étudiants peuvent atteindre des effets interactifs sans contact.


4.4 faible coût et facile à vulgariser

La solution est simple, sans installation complexe et faible coût, ce qui peut aider la popularisation rapide de l'école intelligente salles de classe.




Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

STEM Display Interactive Full Recording and Broadcasting System

Mar 13, 2021

1. Solution Introduction

STEM Display Interactive Full Recording and Broadcasting System Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. Through the system, teachers can not only access any group’s instant operation process to share with the whole class, but also record and playback each student's operation.


Furthermore, group teaching can be easily achieved through other interactive teaching functions like multi-screen contrasting teaching and instant generation of teaching and learning process while protecting students’ eyesight. In summary, the solution is cost-effective, easy to implement, compatible with a variety of multimedia classrooms, and simple to use.


2. Main functions


2.1 Contrast Teaching

Teachers can choose 2, 4, 8 groups of students’ outcomes or video process images for comparison teaching, triggering thinking collision and improving students’ creativity. According to students’ learning progress, the teacher can focus on explaining and teach students in accordance with their aptitude.


2.2 Arbitrary Retrieval

Teachers can access any group’s operation process to display on the big screen, and students can share their operating process with the whole class, describe their ideas and insights, which stimulates students’ learning enthusiasm and expression ability.


2.3 Micro-lesson Recording

Teachers can record their own teaching process micro lesson at any time in the classroom, and can also record the wonderful moments of the classroom into micro lesson with one click to generate real-time teaching resources for students to preview and review.


2.4 Multi-group Simultaneous Recording

The teacher can record the video process of each student or group's operation, discussion and writing at the same time with one key. All the process is support to playback at will for explanation and targeted teaching.


3. Application Scenarios

The system can be applied to STEM applications scenarios and other scenarios, such as STEM classroom, STEM competition, extracurricular tutorials, etc.


STEM Competition


STEM Classroom


STEM Center


4. Advantages


4.1 Easy to install

The whole solution adopts wireless network deployment no wiring is required, and the system can be built in the original classroom without transformation.


4.2 Easy to operate

The device can be operated by one button, and can be used after opening; the software interface is simple, the teacher can operate quickly without complex computer operation knowledge, simple and easy to use.


4.3 Easy to display, reduce contact

The operation process of teachers and students can be arbitrarily transferred and displayed to the whole class, and comparative teaching can also be carried out between students. In this way, teachers and students can achieve interactive effects without contact.


4.4 Low cost and easy to popularize

The solution is simple, no complex installation and low cost, which can help the rapid popularization of school smart classrooms.




click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact