other

salle de classe intelligente

Smart Classroom Solution fournit une nouvelle Student-centré Enseignement interactif Mode. En utilisant le dernier 5G Technologie de transmission sans fil, et incluant Multi Des fonctions telles que l'affichage physique, l'enseignement contrastant, le répondeur, les fonctions de test de la classe, les enregistrements vidéo, le système enrichie enseignants ' Gestion de l'enseignement et étudiants ' apprendre. Sans Changer les habitudes d'enseignement traditionnelles, l'interaction à double sens entre les enseignants et les étudiants sera réalisée. Pas besoin de sortir du podium, enseignant pourrait Voir tous les élèves ou groupes Détails d'apprentissage sur un grand écran étudiants pourrait aussi partager leur Fonctionnement prêt sur leur Siège propre avec Autres facilement.


meilleure qualité Produits connexes
Smart Lab Solutions
Solution de laboratoire
laboratoire solutionfournit un nouveau centré sur l'étudiant Enseignement interactif Mode. Par l'enseignement et l'apprentissage interactif, tels que l'accès à tout groupe processus d'exploitation instantané à partager avec toute la classe, multi-écran Enseignement contrastant, génération instantanée de processus d'enseignement et d'apprentissage, l'enseignement du groupe peut être facilement obtenu tout en protégeant étudiants ' vue. En général, la solution est rentable, facile à mettre en œuvre, compatible avec une variété de salles de classe multimédia et simple à utilisation.
smart classroom equipment
salle d'art
Rétion Solution de classe d'art fournit un nouveau, Student-centré Enseignement interactif Mode. Pour Une chose, l'enseignant peut présenter n'importe quel Processus de peinture sur le grand écran à voir Comment L'étudiant est apprendre. Pour Une autre chose, en contrastant l'enseignement avec d'autres étudiants ou avec d'autres groupes, les étudiants peuvent interagir et partager des idées de résolution de problèmes Problèmes. En outre, le solutionSoutient l'enregistrement des vidéos de classe et la génération de ressources pédagogiques en temps réel pour les étudiants à regarder et à revoir après classe.
stem classroom design
salle de classe de tige
La solution de la classe STEM fournit une nouvelle entreprise Enseignement interactif Mode. Par l'enseignement et l'apprentissage interactif, tels que l'accès à tout groupe processus d'exploitation instantané à partager avec toute la classe, multi-écran Enseignement contrastant, génération instantanée de processus d'enseignement et d'apprentissage, l'enseignement du groupe peut être facilement obtenu tout en protégeant étudiants ' vue. En général, la solution est rentable, facile à mettre en œuvre, compatible avec une variété de salles de classe multimédia et simple à utilisation.
Wired Document Camera
USB Caméra de document 8 Mega Pixels Auto Focus
Rétion USB Caméra de document 8 Mega Pixels Auto Focus est capable d'acquérir une vidéo instantanée de l'enseignement, des devoirs, de l'écriture et des expériences de tous les terminaux mobiles dans la Capture vidéo Server. De plus, il peut faire pivoter jusqu'à 270 degré, et convient à une variété d'utilisations Pour instance, prenant l'image sur le dossier à 90 degré; Filmer les activités dans la classe à 180 degré; Enregistrement de l'enseignement Micro Lecture à 270 degré.
Portable Video Visualizer
Visualizer interactif sans fil 8 Mega Pixels Auto Focus
Rétion Visualizer interactif sans fil 8 Mega Pixels Auto Focus est capable d'acquérir une vidéo instantanée de l'enseignement, des devoirs, de l'écriture et des expériences de tous les terminaux mobiles dans la Capture vidéo Server. De plus, il peut faire pivoter jusqu'à 270 degré, et convient à une variété d'utilisations Pour instance, prenant l'image sur le dossier à 90 degré; Filmer les activités dans la classe à 180 degré; Enregistrement de l'enseignement Micro Lecture à 270 degré.
Auto Focus Full HD Webcam 4K
4K Full HD webcam
Rétion 4K Full HD webcam , USB Type, mise au point automatique, avec 90+ Degré de vision large etDual microphones avec bruit Annulation.
Gooseneck Design Interactive Visualizer
Visualizer sans fil avec trépied
Rétion Visualizer sans fil avec trépied, principalement utilisé dans l'éducation Industrie. Conception de col de cygne, réglable dans n'importe quelle adresse Direction. A2 Le format peut afficher de grandes scènes et une autre macro 8 cm peut afficher des cartes de circuit imprimé et autres Détails.
smart classroom equipment
salle d'art
Rétion Solution de classe d'art fournit un nouveau, Student-centré Enseignement interactif Mode. Pour Une chose, l'enseignant peut présenter n'importe quel Processus de peinture sur le grand écran à voir Comment L'étudiant est apprendre. Pour Une autre chose, en contrastant l'enseignement avec d'autres étudiants ou avec d'autres groupes, les étudiants peuvent interagir et partager des idées de résolution de problèmes Problèmes. En outre, le solutionSoutient l'enregistrement des vidéos de classe et la génération de ressources pédagogiques en temps réel pour les étudiants à regarder et à revoir après classe.
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer with a Screen
Caméra de document sans fil à double objectif avec écran d'écran
Rétion Caméra de document sans fil à double objectif avec écran d'écran est principalement utilisé dans éducation industries, spécialement pour l'enseignement expérimental et examens. 1. Système de confirmation d'identité de laboratoire 2. Affichage du processus de laboratoire 3. Comparaison d'expériences de groupe 4. Enregistrement expérimental des tests 5. Lecture de test expérimentale 6. Affichage double caméra

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

Smart Classroom

Smart Classroom Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. By using the latest 5G wireless transmission technology, and including multi functions such as physical display, contrasting teaching, responder, classroom test functions, video record, the system enriches teachers’ teaching management and students’ learning. Without changing the traditional teaching habits, the two-way interaction between teachers and students will be achieved. No need to step off the podium, teacher could see all students or groups learning details on one big screen. Students could also share their ready works on their own seat with others easily.


best quality Related Products
Smart Lab Solutions
Laboratory Solution
Laboratory Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. Through interactive teaching and learning, such as accessing any group’s instant operation process to share with the whole class, multi-screen contrasting teaching, instant generation of teaching and learning process, group teaching can be easily achieved while protecting students’ eyesight. In general, the solution is cost-effective, easy to implement, compatible with a variety of multimedia classrooms, and simple to use.
smart classroom equipment
Art Classroom
Retion Art Classroom Solution provides a new, student-centered interactive teaching mode. For one thing, the teacher can present any student's painting process on the big screen to see how the student is learning. For another thing, by contrast teaching with other students or with other groups, students can interact and share ideas for solving problems. Furthermore, the solution supports the recording of classroom videos and the generation of real-time teaching resources for students to watch and review after class.
stem classroom design
STEM Classroom
STEM Classroom Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. Through interactive teaching and learning, such as accessing any group’s instant operation process to share with the whole class, multi-screen contrasting teaching, instant generation of teaching and learning process, group teaching can be easily achieved while protecting students’ eyesight. In general, the solution is cost-effective, easy to implement, compatible with a variety of multimedia classrooms, and simple to use.
Portable Video Visualizer
Wireless Interactive Visualizer 8 Mega Pixels Auto Focus
Retion Wireless Interactive Visualizer 8 Mega Pixels Auto Focus is able to acquire instant video of teaching, homework, writing, and experiments from any mobile terminals in video capture server. Furthermore, it can rotate up to 270 degree, and is suitable for a variety of uses. For instance, taking picture on file at 90 degree; filming the activities in the class at 180 degree; recording the teaching micro lecture at 270 degree.
Gooseneck Design Interactive Visualizer
Wireless Visualizer with 2 in 1 Base
Retion Wireless Visualizer with 2 in 1 Base can be used with tripod, which can be used in STEM, robot competition, large scene shooting, etc.. The operation process can be recorded into micro-lesson, generating into an instant teaching resource. Teachers can playback the video and provide targeted guidance to students on the operation process to improve teaching efficiency.
Gooseneck Design Interactive Visualizer with 10 Buttons
Wireless Interactive Visualizer with 10 Responder Buttons
Retion Wireless Interactive Visualizer with 10 Responder Buttons is mainly used in education industries, especially in the group teaching in the common classrooms, and the function classrooms such as art, STEM, crafts, music, etc.. 1. Identification and confirmation system 2. Student's operation process display 3. Comparison of group results 4. Recording of problem solving or operation process 5. Button grabbing to answer and screen casting
Wireless Smart Tracking Holder
Auto Smart Tracking Holder
Retion Auto Smart Tracking Holder apply to video conferences, live streaming, VLOG, etc., supports horizontal and vertical smartphone and tablet.
Wired Document Camera
USB Document Camera 8 Mega Pixels Auto Focus
Retion USB Document Camera 8 Mega Pixels Auto Focus is able to acquire instant video of teaching, homework, writing, and experiments from any mobile terminals in video capture server. Furthermore, online document camera can rotate up to 270 degree, and is suitable for a variety of uses. For instance, taking picture on file at 90 degree; filming the activities in the class at 180 degree; recording the teaching micro lecture at 270 degree.
Double Lens Gooseneck Design Interactive Visualizer with a Screen
Dual Lens Wireless Document Camera with Screen Display
Retion Dual Lens Wireless Document Camera with Screen Display is mainly used in Education industries, Specially for the experimental teaching and examinations. 1. Lab identity confirmation system 2. Lab process display 3. Group experiment comparison 4. Experimental test recording 5. Experimental test playback 6. Double camera display

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact