other

Voir Comment Ceci L'école de la Mongolie intérieure réalise facilement une salle de classe entièrement interactive!

Jun 11, 2020

Hangjinqi école primaire expérimentale , situédans ordos Ville, région autonome de la Mongolie intérieure, a été fondée dans 1950 avec une longue histoire je T est la première et la plus grande école primaire complète de Hangjinqi, et cela est aussi une école nationalepour héritage culture chinoise et art parmi primaire et secondaire écoles. Le 11 juin 2020, Jetion salle de classe interactive complèteintroduit dans Hangjinqi École primaire expérimentale, aidant à créer un nouveau mode d'enseignement de "groupe coopératif apprendre".






plus que 40 enseignants se sont réunis ensemble et ont participé activement à la formation




dans la formation de Salle de classe intelligente entièrement interactiveLes enseignants ont ressenti la commodité de nouvelles technologies pour divers sujets et la nouvelle génération de la nouvelle génération d'enseignement de l'apprentissage coopératif de groupe a été reconnue à l'unanimité par enseignants.






Toutes sortes de fonctions rapides et pratiques du système, telles que la réponse rapide à l'écran étant dynamisé chaque élève à partager leur Les résultats et les tests en classe convertiront les questions papier en temps réel en données d'apprentissage, testant les étudiants connaissances et fournir des explications ciblées, etc. ainsi que multidimensionnels Analyse à travers les backstage Big Data après la classe, aide efficacement les enseignants à l'enseignement et à la réductions leur enseignement fardeau.





Sur le site de formation, les enseignants ont été librement groupés, SIMULATIN g lesEnvironnement de classe de groupe COOPERATI o n et apprentissage interactif et enseignement pratique . La conception conviviale du système est simple et facile à utiliser , Les enseignants rapidement maîtrisé et engagé dansla salle de classe.





Jetion Salle de classe entièrement interactive fournit des possibilités techniques et une commodité pour enseignant-étudiant interaction, étudiant-étudiant Interaction et Environnement humain interaction dans l'enseignement en classe, sans changer le style d'enseignement et d'apprentissage traditionnel et d'établir un nouveau mode de Student-centré Groupe coopératif Apprentissage.




jet doit être une belle "rencontre" w La salle de classe traditionnelle répond à la technologie de l'information . S'attendre à cela à l'avenir, Jetion La classe entièrement interactive grandira avec les enseignants et les étudiants de Hangjinqi primaire expérimental école.




Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

See How This School in Inner Mongolia Easily Achieves a Fully Interactive Classroom!

Jun 11, 2020

Hangjinqi Experimental Primary School, located in Ordos City, Inner Mongolia Autonomous Region, was founded in 1950 with a long history. It is the earliest and largest complete primary school in Hangjinqi, and it is also a national school for inheriting outstanding Chinese culture and art among primary and secondary schools. On June 11, 2020, Jetion full interactive classroom introduced into Hangjinqi Experimental Primary School, helping to create a new teaching mode of "group cooperative learning".






More than 40 teachers gathered together and actively participated in the training




In the training of fully interactive smart classroom, teachers felt the convenience of new technology for various subjects, and the new generation of group cooperative learning teaching mode has been unanimously recognized by teachers.






All kinds of quick and practical functions of the system, such as quick answer to the screen will energize each student to share their results, and classroom tests will convert the real-time paper questions into learning data, testing the students' knowledge and providing targeted explanations, etc. As well as multi-dimensional analysis through backstage big data after-class, efficiently assists teachers in teaching and reduces their teaching burden.





At the training site, teachers were freely grouped, simulating the class environment of group cooperation and interactive learning and practical teaching. The user-friendly design of the system is simple and easy to use, teachers quickly mastered and engaged in the classroom.





Jetion fully interactive classroom provides technical possibilities and convenience for teacher-student interaction, student-student interaction and human-environment interaction in classroom teaching, without changing the traditional teaching and learning style and establishing a new mode of student-centered cooperative group learning.




It must be a beautiful "encounter" when the traditional classroom meets information technology. Expecting that in the future, Jetion fully interactive classroom will grow together with the teachers and students of Hangjinqi Experimental Primary School.




click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact