other

Retion Co., Ltd Fournit la conception et la planification des salles de classe intelligentes, des laboratoires et multifonctionnelles Salles de classe pour les utilisateurs de l'école mondiale, créant le mode d'enseignement personnalisé d'apprentissage de groupe coopératif et de construction de bâtiments intelligents campus.

  • Smart Lab Solutions
    Smart Lab Solutions
    Solution de laboratoire
    laboratoire solutionfournit un nouveau centré sur l'étudiant Enseignement interactif Mode. Par l'enseignement et l'apprentissage interactif, tels que l'accès à tout groupe processus d'exploitation instantané à partager avec toute la classe, multi-écran Enseignement contrastant, génération instantanée de processus d'enseignement et d'apprentissage, l'enseignement du groupe peut être facilement obtenu tout en protégeant étudiants ' vue. En général, la solution est rentable, facile à mettre en œuvre, compatible avec une variété de salles de classe multimédia et simple à utilisation.
  • Smart Class system
    Smart Class system
    salle de classe intelligente
    Smart Classroom Solution fournit une nouvelle Student-centré Enseignement interactif Mode. En utilisant le dernier 5G Technologie de transmission sans fil, et incluant Multi Des fonctions telles que l'affichage physique, l'enseignement contrastant, le répondeur, les fonctions de test de la classe, les enregistrements vidéo, le système enrichie enseignants ' Gestion de l'enseignement et étudiants ' apprendre. Sans Changer les habitudes d'enseignement traditionnelles, l'interaction à double sens entre les enseignants et les étudiants sera réalisée. Pas besoin de sortir du podium, enseignant pourrait Voir tous les élèves ou groupes Détails d'apprentissage sur un grand écran étudiants pourrait aussi partager leur Fonctionnement prêt sur leur Siège propre avec Autres facilement.
  • stem classroom design
    stem classroom design
    salle de classe de tige
    La solution de la classe STEM fournit une nouvelle entreprise Enseignement interactif Mode. Par l'enseignement et l'apprentissage interactif, tels que l'accès à tout groupe processus d'exploitation instantané à partager avec toute la classe, multi-écran Enseignement contrastant, génération instantanée de processus d'enseignement et d'apprentissage, l'enseignement du groupe peut être facilement obtenu tout en protégeant étudiants ' vue. En général, la solution est rentable, facile à mettre en œuvre, compatible avec une variété de salles de classe multimédia et simple à utilisation.
  • smart classroom equipment
    smart classroom equipment
    salle d'art
    Rétion Solution de classe d'art fournit un nouveau, Student-centré Enseignement interactif Mode. Pour Une chose, l'enseignant peut présenter n'importe quel Processus de peinture sur le grand écran à voir Comment L'étudiant est apprendre. Pour Une autre chose, en contrastant l'enseignement avec d'autres étudiants ou avec d'autres groupes, les étudiants peuvent interagir et partager des idées de résolution de problèmes Problèmes. En outre, le solutionSoutient l'enregistrement des vidéos de classe et la génération de ressources pédagogiques en temps réel pour les étudiants à regarder et à revoir après classe.

Un total de 1 pages

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

Retion Co., Ltd provides design and planning for smart classrooms, laboratories and multi-functional classrooms for global school users, creating personalized teaching mode of cooperative group learning and building characteristic smart campus.

  • Smart Lab Solutions
    Smart Lab Solutions
    Laboratory Solution
    Laboratory Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. Through interactive teaching and learning, such as accessing any group’s instant operation process to share with the whole class, multi-screen contrasting teaching, instant generation of teaching and learning process, group teaching can be easily achieved while protecting students’ eyesight. In general, the solution is cost-effective, easy to implement, compatible with a variety of multimedia classrooms, and simple to use.
  • Smart Class system
    Smart Class system
    Smart Classroom
    Smart Classroom Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. By using the latest 5G wireless transmission technology, and including multi functions such as physical display, contrasting teaching, responder, classroom test functions, video record, the system enriches teachers’ teaching management and students’ learning. Without changing the traditional teaching habits, the two-way interaction between teachers and students will be achieved. No need to step off the podium, teacher could see all students or groups learning details on one big screen. Students could also share their ready works on their own seat with others easily.
  • stem classroom design
    stem classroom design
    STEM Classroom
    STEM Classroom Solution provides a new student-centered interactive teaching mode. Through interactive teaching and learning, such as accessing any group’s instant operation process to share with the whole class, multi-screen contrasting teaching, instant generation of teaching and learning process, group teaching can be easily achieved while protecting students’ eyesight. In general, the solution is cost-effective, easy to implement, compatible with a variety of multimedia classrooms, and simple to use.
  • smart classroom equipment
    smart classroom equipment
    Art Classroom
    Retion Art Classroom Solution provides a new, student-centered interactive teaching mode. For one thing, the teacher can present any student's painting process on the big screen to see how the student is learning. For another thing, by contrast teaching with other students or with other groups, students can interact and share ideas for solving problems. Furthermore, the solution supports the recording of classroom videos and the generation of real-time teaching resources for students to watch and review after class.

A total of 1 pages

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact