other

Partage de cas Jetion aide wuzhou Collège professionnel construit la classe de formation sans fil

May 29, 2020


le 29 mai, afin d'améliorer encore le informatisation Capacité d'enseignement des enseignants de l'école professionnelle et promouvoir l'intégration et l'innovation de la technologie de l'information et de l'enseignement et de l'enseignement de la formation, Jetion Salle de classe sans filintroduit dans wuzhou professionnel collège.



Par rapport à l'enseignement primaire et secondaire, les écoles professionnelles peuvent être relativement Nouveauà beaucoup gens. C'est cette incision précisément qui ajoute à la mystique de la formation professionnelle Education.





Grâce à deux contents profonds dans des sessions de formation interactives simplement, les enseignants ont rapidement maîtrisé les compétences spécifiques des applications du Jeton Système de formation interactif sans fildans la formation chambre.




Les obstacles traditionnels difficiles de Onlooking L'enseignement et une démonstration répétée n'existent plus dans la classe de formation sans fil et des fonctions d'enseignement pratiques telles que un clic L'enregistrement, l'affichage en temps réel de processus détaillés et l'enseignement comparatif aident efficacement les enseignants à fournir une guidance en temps réel aux étudiants Formation.





Nous croire que à l'avenir, jetion La classe de formation sans fil peut apporter plus de surprises et de confiance aux enseignants et contribuer à la culture de talents techniques exceptionnels dans le pays Pays.


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

Case Sharing | Jetion Helps Wuzhou Vocational College Construct the Wireless Training Classroom

May 29, 2020


On May 29th, in order to further improve the informatization teaching ability of vocational school teachers and promote the integration and innovation of information technology and training education and teaching, Jetion Wireless Training Classroom introduced into Wuzhou Vocational College.



Compared to primary and secondary education, vocational schools may be relatively new to many people. It is this precisely unfamiliarity that adds to the mystique of vocational education.





Through two profound contents in simply interactive training sessions, the teachers quickly mastered the specific application skills of the Jetion Wireless Interactive Training System in the training room.




The traditional difficult dual obstacles of onlooking teaching and repeated demonstration no longer exist in the wireless training classroom, and practical teaching functions such as one-click recording, real-time display of detailed processes, and comparative teaching efficiently assist teachers to provide real-time guidance to students' training.





We believe that in the future, Jetion Wireless Training Classroom can bring more surprises and confidence to teachers and contribute to the cultivation of outstanding technical talents in the country.


click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact