other

Solution de système d'enseignement interactif d'affichage d'art

Mar 13, 2021

1. Introduction

Rétion L'affichage d'art Système d'enseignement interactif fournit un nouveau, Student-centré Enseignement interactif Mode. Pour Une chose, l'enseignant peut présenter n'importe quel Processus de peinture sur le grand écran à voir Comment L'étudiant est apprendre. Pour Une autre chose, en contrastant l'enseignement avec d'autres étudiants ou avec d'autres groupes, les étudiants peuvent interagir et partager des idées de résolution de problèmes Problèmes. En outre, le système prend en charge l'enregistrement des vidéos de classe et la génération de ressources pédagogiques en temps réel pour les étudiants à regarder et à revoir après classe.



2. fonctions principales


2.1 affichage physique

Le processus de peinture des enseignants peut être affiché en temps réel et les étudiants peuvent également montrer leur propre processus d'apprentissage ou discussion de groupe se traduit par leur Sièges, soulignant tous les détails de la composition, de la ligne, de la transition des couleurs et autres Création.




2.2. récupération arbitraire

L'enseignant peut récupérer n'importe quel Student Processus de peinture et commentaire sur celui-ci à travers le grand écran et atteignant ainsi l'effet d'expliquer à l'ensemble classe.


2.3 enseignement contrasté

Les enseignants peuvent comparer le processus de peinture ou les résultats des élèves sur différents écrans et demander aux élèves de partager leur Peinture Idées. par lequel les étudiants peuvent apprendre les uns des autres et maîtriser les compétences de peinture plus rapide.



2.4 Micro-leçon enregistrement

Avant la classe, les enseignants peuvent enregistrer micro-leçons de démonstrations et de jeu eux dans différentes classes à éviter répétition. Processus d'enseignement en temps réel ou important Coursware Peut être enregistré en classe et générer des ressources pédagogiques en temps réel afin que les étudiants puissent revoir après classe.


3. avantages


3.1 Pas besoin d'internet


3.2 largement compatible avec les salles de classe multimédia actuelles


3.3 pratique pour les enseignants de montrer leur processus de présentation, et aussi pratique pour les étudiants de montrer leur travaille Résultats.


3.4 A2 Format, plage de prise de vue large, réglable de n'importe quel angle, les détails peuvent être amplifiés, conception de clips pratique, facile à clipser sur la planche à dessin, pour répondre aux besoins de peinture.


3.5 réaliser un centré sur l'étudiant Enseignement interactif Mode. Les étudiants peuvent facilement présenter leur processus d'apprentissage ou travail à la classe, partager leur idées ou pensées dans la résolution de problèmes processus dans leur propres places et améliorer étudiant-à-étudiants interaction.



Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

sur

contact

other

Art Display Interactive Teaching System Solution

Mar 13, 2021

1. Solution Introduction

Retion Art Display Interactive Teaching System Solution provides a new, student-centered interactive teaching mode. For one thing, the teacher can present any student's painting process on the big screen to see how the student is learning. For another thing, by contrast teaching with other students or with other groups, students can interact and share ideas for solving problems. Furthermore, the system supports the recording of classroom videos and the generation of real-time teaching resources for students to watch and review after class.



2. Main Functions


2.1 Physical Display

The painting process of teachers can be displayed in real time, and students can also show their own learning process or group discussion results in their seats, highlighting all the details of composition, line, color transition and other creation.




2.2. Arbitrary Retrieval

The teacher can retrieve any student's painting process and comment on it through the big screen, and thus achieving the effect of explaining to the whole class.


2.3 Contrast Teaching

Teachers can compare the painting process or results of students on different screens, and ask students to share their painting ideas. By which students can learn from each other and master the painting skills faster.



2.4 Micro-lesson Recording

Before class, teachers can record micro-lessons of demonstrations and play them in different classes to avoid repetition. Real time teaching process or important courseware can be recorded in class and generate real-time teaching resources, so that students can review after class.


3. Advantages


3.1 No need for Internet


3.2 Widely compatible with the current multimedia classrooms


3.3 Convenient for teachers to show their presentation process, and also convenient for students to show their working results.


3.4 A2 format, wide shooting range, adjustable from any angle, details can be magnified, convenient clip design, easy to clip on the drawing board, to meet the needs of painting.


3.5 Realizing an student-centered interactive teaching mode. The students can easily present their learning process or work to the class, share their ideas or thoughts in the problem-solving process in their own seats, and improve student-to-student interaction.



click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact